Lovex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovex

Premier Forum Français sur Lovex
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Halooo !!

Aller en bas 
+3
gwendoline
rockselhalf
LadyFödunkla
7 participants
AuteurMessage
LadyFödunkla
Nouveau
Nouveau
LadyFödunkla


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008

Halooo !! Empty
MessageSujet: Halooo !!   Halooo !! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:23

♦ Nom Virtuel : LadyFördunkla

♦ Nom Véritable : Athalie

♦ Age Terrestre : 18 ans & 10 mois

♦ Lieu de Résidence : Tampere/Strasbourg/Stockholm/Bergen

♦ Situation Sociale : Celibataire

♦ Profession : Étudiante en ART DECO (& Jobs dans un pub )

♦ Particularités : Cheveux tres long et noir . Peau très pâle. Bouche tres pulpeuse. Grande et Pulpeuse . Petit doigts. Attirée par l'excentricité. Éternelle amoureuse . Droguée à la musique. Voyage beaucoup . Insomniaque. Un peu misanthrope. Fait toujours des crises d'angoisses. Un peu trop nymphomane. Folle à faire peur. Bois un peu trop. Ne fume pas. Ecris sans cesse. Extrêmement névrosée. Fascinée par la noirceur. Mystérieuse et inexpressive.



Lady Fördunkla ou autrefois plus connu sous le pseudo de Exorcista. Je régne encore et toujours en ces lieux afin de vider mes maux dans mon crachoir virtuel. Qui suis-je vraiment ? Il faut devenir ce que je suis pour le savoir. L'amie pour certains ou la connaissance pour d'autres. Une inconnue dans ce monde mais peut-être une passante qui a déjà croisé votre chemin... Je ne suis pas une fille ni une adolescente. Encore moins une adulte. Je suis une femme-enfant. Des mots sur un écran lumineux. Une photographie. Un pseudo. Un amas de pixels... Au fond je ne suis pas grand chose. Alors, sentez le parfum des orchidées fanées et pensez à moi. Ressentez mes pulsations saccadés et vous me devinerez. Artificielle & synthétique. Je vais au delà du réel. Énigmatique. Je survole tout ce qui m'entoure furtivement. Mystérieuse, je me faufile en cachette dans milles et uns lieux secrets. Je suis celle qui sanglote en silence ses chagrins inconsolés. La goutte d'eau ou un champs de coquelicots. Un rouge à lèvres mal étalé. Une toile d'araignée sous la rosée du matin. Une poupée de mauvais goût aux phalanges grossiers. Un vernis écaillé. La nuit. L'écume des vagues. Une pièce de théâtre inachevée. Une étoile qui ne se démarque pas. C'est tout moi ceci, c'est tellement moi cela... La réveuse, la tourmentée, l'insomniaque névrosée, la copie conforme de la passivité... Translucide et mal dessiné, je suis l'exemple même de la fragilité. Un tableau qui demande un bon coup de pinceau. Une vulgaire carapace corporelle. Un puzzle mal assemblé aux morceaux éparpillés. Je suis le passé et les pires méandres de la folie. Une chaire dépouillée. Une larme furtive. Une goutte de pluie glacée. La foudre enragée. Un éclat de verre sur un corps fragilisé. Un grain de sel sur une plaie béante. Je suis le monstre qui séjourne dans votre armoire. Ce squelette oublié. Je suis une brise glaciale. Une vieille boite à musique au son déglingué. Un fragment de rien. Un fragment de tout. Je suis l'ombre inquiétante qui danse sur les murs. Un miroir brisé. Un chapitre entamé. Je suis ce ciel terne qui vous prend au coeur. Un papillon inaccessible. Une tâche d'encre sur quelques bribes révélatrices. Un funeste et malsain sentiment. Un macabre jardin aux milles et dangereux délices. Une lueur qui se consume. Le son d'un piano mal accordé. Une lumière tamisée. Un désir douloureux.... Mon univers se complaît dans les ténèbres aux milles rêveries illuminées. Terriblement sombre mais terriblement et inlassablement utopiste...Tel une carcasse éventrée je me nourris de petites merveilles pathologiques. Je suis la triste et l'appeurée qui tisse sa toile difficilement dans ce monde de brute.


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
• : : : •!!!| ♣ |!!! C E !!!Q U I !!!M E !!! D É L E C T E !!!| ♣ |!!!• : : : •
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒


LOVEX La Finlande . L´Irlande .La Guinness La musique qui m'évade. La littérature qui me possède. La photographie qui me passionne. Le cinéma qui me fascine. Ma meilleure amie qui est bien plus que ma vie. Les hommes . Mes amies qui se reconnaîtront. Lorsque l'orage gronde. Lorsque la pluie se fracasse et que le vent souffle. Sentir l'odeur des pages d'un livre neuf. Lire à en avoir les yeux brûlants. Le Japon , la langue, son pays et ses artistes. J'aime l'univers de Tim Burton. Tout l'ensemble de My Chemical Romance. Les films expressionnistes qui mettent mal à l'aise. J'aime prendre l avion tout en écoutant de la musique. Contempler et analyser les passants. J'aime les rues illuminées de Paris, toutes ces merveilles à chaque recoins. J'aime rêver. Fantasmer. Écrire. Gribouiller et faire un break silencieux. Les corsets gracieux et bien lacées. La jolie lingerie. Boire un the au lait avec Sam avant de partir à la gare. La mer, son air pur et serein. La nuit lorsque le calme revient et que le monde extérieur est réduit. Les soirées industrial et ses souterrains. Les concerts & festivals nocturnes... J'aime lorsqu'il me dit : je t'aime. J'aime regarder un film jusqu'au bout du générique. Recevoir du courrier. Des colis tant attendues. Aller au cinéma à la dernière minute. Me réveiller auprés de mon homme. Me dire que ce n'est pas encore la dernière nuit. J'aime tout ce qui est à base de chocolat. La mélancolie et les souvenirs malgré tout. L'ouverture d'esprit. Les After Eight .Parler a mon lulu sur msn. "parler avec un fou qui est aussi tres con alias luca XD"

L'originalité. La créativité. Les magasines Elegy. Fouiller des petites merveilles sur Ebay. Me commander des livres ou je ne sais quoi d'autres par pulsions. Les modifications corporelles. Les musées de Paris et de Londres. Les châteaux de France et d'Allemagne. Le mystère. Les chats . J'aime me sentir vivre. Recevoir des compliments venant des inconnues. Traîner au lit toute la matinée, même si je ne dors pas. Le son du piano et du violon. Les tenues sexy. Le velours,le satin,la dentelle ... L'excentricité. Ce qui est inaccessible. Les extensions. Le maquillage prononcé. La nature et chacune de ses saisons. La sincérité. La fragilité. La douceur. La passion. La solitude (parfois) L'eau, mon élément. L'univers virtuel. ( Quand il me fait l'amour toute la nuit et qu'on s'endort bras dessus, bras dessous au petit matin.) Le romantisme. Les vieux groupes. L'univers underground. Découvrir. Écouter de la musique d'un volume doux lorsque tout le monde dort à poings fermés. Ma famille. Les jolies filles timides. La forêt. La lune. Les vieux arbres.( Lorsqu'il a les cheveux mouillés et qu'il met sa chemise noire...) Nosferatu. Sentir une brise légère frissonnante alors qu'il fait chaud. L'architecture baroque. Passer du temps sur Internet. Effectuer des retouches photographiques. Et... LA VIE...


▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
• : : : •!!!| ♣ |!!! C E !!!Q U I !!!M E !!! D É B E C T E !!!| ♣ |!!!• : : : •
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒



L'hypocrisie. La violence gratuite. Le manque de respect . Les faux méchants et les prétendus inaccessibles. Manger parmi trop de monde. La chaleur étouffante. Le métro lorsqu'il est bondé où lorsque ma valise est trop lourde. Les vieux cons. Me lever tôt. Les orgasmes à mi-temps. La politique. Mon perfectionnisme abusif. Les enfants qui chouinent dans les magasins ou ceux qui ont la morve au nez. L'odeur du cigare. La télé réalité. Les jaloux au point de foutre la merde. Me faire patrouiller par le gynécologue. Le rap, rnb et autres bruits infernales. L'intolérance. Quand il n'y a plus de chocolat. Quand il s'endort avant moi. Les foules de ville, je me sens toujours en danger et mal à l'aise. Les contrôleurs de train parce-qu'ils sont méchants et sans pitié. La prétention. Les gens qui se la pètent plus haut qu'eux même. Les emos et autres modes qui me donne la gerbe. Les moutons.

Ceux qui se moquent alors qu'ils feraient mieux de se regarder. Mes rondeurs trop prononcer et ma poitrine trop généreuse. Les manipulateurs. Les fakes. Les personnes hautaines aux allures de vieille bourgeoisie ringarde et méprisante. Les encadrements scolaires. La transpiration des autres. Les poils. Les rages de dents. Me sentir moche. Les araignées. Les serpents. Les prises de sang. La radinerie. Les beaufs. Les pétasses. Les ongles rongés. La saleté. Les racailles. La routine. La page blanche. Mes névroses. Mes crises d'angoisses et de tétanie. Mes insomnies destructrices. Les léches-culs. L'indifférence. Me faire remarquer. La fausse modestie. Les religions. La guerre.. Mon passé. Mes tourments. Mes démons tenaces. L'égoïsme. L'infidélité. Ce que le monde devient. Le mouvement Tokio Hotel. L'agressivité. Mes cauchemars. Mon manque de confiance. Ne pas me sentir capable de faire quelque-cho
se qui me tient
à coeur
...
Revenir en haut Aller en bas
rockselhalf
Super Fan
Super Fan
rockselhalf


Nombre de messages : 1506
Age : 31
Localisation : With Kame-Kun & Teruki-Sama =)
Date d'inscription : 26/08/2007

Halooo !! Empty
MessageSujet: Re: Halooo !!   Halooo !! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:22

Eh bien..

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JAPANxADDiCTED.skyblog.com
gwendoline
Modérateur
Modérateur
gwendoline


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Halooo !! Empty
MessageSujet: Re: Halooo !!   Halooo !! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:15

Je crois que c'est la meilleure présentation que j'ai lu depuis un moment =D

Welcome = DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://1-2-trop.skyrock.com
Frotoso
Admin
Admin
Frotoso


Nombre de messages : 541
Age : 32
Localisation : En France =D 85 vendée =)
Date d'inscription : 05/05/2007

Halooo !! Empty
MessageSujet: Re: Halooo !!   Halooo !! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:58

Ba franchement :

1000 bienvenue !
Et superbe présentation !

Si tous les nouveaux membres pouvait faire une présentation aussi complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kleodie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2008

Halooo !! Empty
MessageSujet: Re: Halooo !!   Halooo !! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:37

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
yakuza
Fan
Fan
yakuza


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : With Gazetto and SID
Date d'inscription : 22/02/2007

Halooo !! Empty
MessageSujet: Re: Halooo !!   Halooo !! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 2:53

Youkosooo ^^
très belle présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
crazygirl
Fan Confirmé(e)
Fan Confirmé(e)
crazygirl


Nombre de messages : 546
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/02/2007

Halooo !! Empty
MessageSujet: Re: Halooo !!   Halooo !! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:44

Je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue sur le fofo!
Super présentation, très complète, très développée Very Happy

J'espère le forum te plait, il est un peu vide sans les admins mais bon on essait de faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halooo !! Empty
MessageSujet: Re: Halooo !!   Halooo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halooo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovex :: Les Fans :: Présentations-
Sauter vers: