Lovex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovex

Premier Forum Français sur Lovex
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moikka!

Aller en bas 
AuteurMessage
Suomi-Fan
Nouveau
Nouveau
Suomi-Fan


Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2012

Moikka! Empty
MessageSujet: Moikka!   Moikka! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:13

Hello les future n'amis Smile ...ou ennemis Twisted Evil !
Moi c'est Chrystal (vaut mieux pas savoir pourquoi j'ai ce prénom!), j'ai 12 ans (et je pari que je suis la plus jeune du forum, comme d'habitude) !
J'adore la musique ! Je fais de la guitare, mais je prend plus de cours, ça m'énervait ! Du coup des fois j'en joue un peu, là je vais essayer de m'y remettre ! D'ailleurs je veux essayer de faire Got What I Came For, mais je trouve pas les partitions ou tablatures. Si quelqu'un les a trouvé je les veux bien s'il vous plait !
Mes groupes préférés sont LOVEX (en même temps comment ne pas les aimer?) et The Rasmus (je vais bientôt les voirs ! YEAAAAH!!!). Et après j'ai quelq...beaucoup (!) d'autre groupe que j'adore ! Les principaux sont Negative, The 69 Eyes, H.I.M., Apocalyptica, Bloodpit, Uniklubi, Numero Kasikolme (le deuxième groupe de Juke) et Essentia (le deuxième groupe de Sammy) !
J'écoute du Rock et du Metal (ça va du Pop Rock au Death Metal).
J'aime beaucouuuuup la Finlande ! Surtout Tampere (je sais pas pourquoi, mais j'adore cette ville (j'y suis jamais allé)).
Euh, bah, c'est à peu près tout.

Ah, si ! Il y a encore des gens sur le forum ?
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Moikka!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moikka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovex :: Les Fans :: Présentations-
Sauter vers: