LolyTaH Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Je survole le Calvados sur Mon éclair de feu ! Youpiiie... --' Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Euuh... ici LolyTaH, une cop' de Eru' ! ^^ Mer 22 Aoû 2007 - 23:28 | |
| Bah saloute à tous et toutes !
Bon ok... j'avoue... je suis la "ptite nouvelle" du fo' MAIS je ne connais pas Lovex depuis une semaine hein ! Nan, rassurez vous, ma Keupiine Eru' était là avant (environ fin Janvier) pour me guider et me faire écouter Bleeding pendant qu'on attendait pour aller manger... Rhaaaa sacrée Eru' tiens ! Parce que depuis bah j'adore ce groupe, parmis tant d'autres :
Tokio Hotel (me tapez pas svp !), The Gazette, Hanson, Killerpilze, Halz Maul und Spiel, Nevada Tan, Green Day, The Used, Lostprophets, Nightmare, Fall out Boy, Nirvana, Aerosmith, 3 Doors Down, Nana Kitade, Muse, Madina Lake, Avril Lavigne, My Chemical Romance, Story of the Year, Die Ärtze...
Bon voilà, comme ça vous avez un ptit aperçu de c'que j'écoute ! ^^ Bah... la musique, j'adore ça ! Tout c'qui tourne autour du rock ben... ça ne me résiste pas longtemps !! Mais ceux qui sont soulignés restent quand même mes chouchous ! ^^ Suis-je seule où alors vous écoutez les mêmes trucs que moi ?
Sinon, histoire de bien m'présenter... Lycéenne, 16 ans, va sur un bac L, aime la musique, la danse (moderne), le Japon et ses looks pour ados, euuh.. aime sortir entre amies et s'faire des soirées délirantes.... bon 'fin voilà, j'vais pas vous raconter ma vie trépidante et passionnante de Normande hein.... D'ailleurs, ici il fait très beau et... *ô_O* nan bon ok, j'arrète mes mythos ! *>_<* Rhooo ça va hein ! 'Bien l'droit d'rire quand même ! *baaaah....* -Taggle ! -
HUM excusez moi... petite dispute avec ma chère et tendre conscience.. ça peut arriver des fois... mais les madames en blancs, elles m'attendent à côté du camion... ah, elles arrivent... elles se dirigent vers moi... et...
NOOOOOOOOOON
...
*si vous êtes moins con qu'elle, manifestez vous...* | |
|
Powpow Fan
Nombre de messages : 194 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Euuh... ici LolyTaH, une cop' de Eru' ! ^^ Jeu 23 Aoû 2007 - 9:46 | |
| - LolyTaH a écrit:
- Nevada Tan
*si vous êtes moins con qu'elle, manifestez vous...* YEAH (pour le nevada tan =)) Je me manifeste, mais rassure toi je ne suis pas moins con BIEn'vnue | |
|
Abby Fan
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Theon mdr Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Euuh... ici LolyTaH, une cop' de Eru' ! ^^ Jeu 23 Aoû 2007 - 12:08 | |
| | |
|
Erualenna Nouveau
| |
gwendoline Modérateur
| Sujet: Re: Euuh... ici LolyTaH, une cop' de Eru' ! ^^ Ven 24 Aoû 2007 - 13:43 | |
| Bienvenue = P
J'adore ta présentation ^^ | |
|
june* Super Fan
| Sujet: Re: Euuh... ici LolyTaH, une cop' de Eru' ! ^^ Ven 24 Aoû 2007 - 16:58 | |
| lol bienvenue miss(je me manifeste meme si je suis trois fois plus con dsl^^) j'adore ta presentation mais aussi ta photo^^ | |
|
MiniNini Super Fan
| Sujet: Re: Euuh... ici LolyTaH, une cop' de Eru' ! ^^ Ven 24 Aoû 2007 - 19:22 | |
| welcome (vous pouvez constatez que mon niveau d'anglais est superieur au votre ^^...nan je dec') originale ta présentation... | |
|
LolyTaH Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Je survole le Calvados sur Mon éclair de feu ! Youpiiie... --' Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Euuh... ici LolyTaH, une cop' de Eru' ! ^^ Lun 27 Aoû 2007 - 11:34 | |
| | |
|
poupette Fan Confirmé(e)
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 07/05/2007
| |
Abby Fan
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Theon mdr Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Euuh... ici LolyTaH, une cop' de Eru' ! ^^ Lun 27 Aoû 2007 - 13:21 | |
| moon kana elle c est une gothike lolita elle etait den rock one je l ai vu elle chante bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euuh... ici LolyTaH, une cop' de Eru' ! ^^ | |
| |
|