Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : IDF -> 91 Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: [Proposition] Topics présentations Dim 9 Sep 2007 - 15:59
Voila, je me demandais, vu qu'il y a de plus en plus de membres sur le forum, si nous ne pouvions pas faire un topic rassemblant toutes les présentations car il y en a de plus en plus et elles sont abandonnées au bout de quelques jours...
rockselhalf Super Fan
Nombre de messages : 1506 Age : 31 Localisation : With Kame-Kun & Teruki-Sama =) Date d'inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Fairyland Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: [Proposition] Topics présentations Dim 4 Nov 2007 - 4:44
Oyooooo!!! Bon alors commençons: je connais Lovex depuis seulement 1 semaine mais faut bien commencer hein x). Bon bah j'aiaccroché! Je connais pas veaiment l'histoire du groupe et le pourquoi du comment mais leur styles mefait des fois penser au visual. Je pense que ma chanspn favorite est guardian angel, enfin pour le moment en tout cas ^^. Enfin voilà pour eux x). Sinon je suis passionnée par le Japon depuis presque 4 ans, j'aime énormément la musique jap' mais pas seulement ^^. Je suis aussi accro aux mangas et aux dramas mais ça je veux pas m'en soigner xD.
Enfin voilà quoi, je débarque
june* Super Fan
on le fait ici?? parce que je croyais que vous vouliez rassembler toutes les presentations (j'ai rien compris mais bon...c'est pas grave) parce que le probleme c'est qu'on a plus d'adnim donc on ne peut rien changer
gwendoline Modérateur
bon j'ai pa tout compris le problème qu'il y avait mais ce que je sais c'est qu'on se présente ici (c'est déja ca lol)... bon ben je m'appelle lise j'ai 17 ans et demie et j'habite dans le vaucluse .... pour parler de Lovex, ca doit faire 3/4 mois que je connais mais comme ca fait pa longtemps que j'ai eu internet j'ai pas pu participer au forum plus tot .... J'ai en tout cas vachement accroché avec la musique, j'adore ce qu'ils font en régle général mais le soucis est qu'on ne les a pas encore vu en france et c'est bien dommage... pour une dernière tite précision sur moi, je fais de la guitare éléctric depuis le début septembre 2007(conclusion je suis pas une pro lol). Voala vous savez tout oui... si quelqu'un a besoin de quelque chose et que je peux lui apporter mon aide il n'y aura pas de souci tchuss
gwendoline Modérateur
Moi c'est Cynthia du 94. je connais Lovex depuis quelques temps déjà mais vu que j'ai des problèmes avec Internet, je ne peux jamais rester longtemps connectée. Bref, j'ai 19ans et c'est grâce à Rock One que je les ai connu. Je ne vais pas raconter ma vie sinon ça va prendre des pages, pour plus d'info : http://www.myspace.com/cynneva88
Effet Petit(e) Fan
Nombre de messages : 21 Age : 115 Localisation : *****Love - X***** Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [Proposition] Topics présentations Mar 24 Juin 2008 - 14:56
*Moon*
99 ans
Rock
Pop/Rock
France*
Lovex : Quelques mois.
Noëliste ? Non (x
Frotoso Admin
Nombre de messages : 541 Age : 33 Localisation : En France =D 85 vendée =) Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: [Proposition] Topics présentations Mar 24 Juin 2008 - 16:08