Prénom ou surnom : Lyva
)
Profession ou activité : Rmiste en colère... lol
musique écoutée : Très ecclectique, mais principalement 30STM, The Rasmus, HIM, Negative, Lovex, Bloodpit, Within Temptation et pleins d'autres...
projet d'avenir : Vivre
Quel est pour toi le comble de la misère? Ne plus avoir foi en rien
Où aimerais-tu vivre? Un endroit où je serais bien... USA ou Suisse... La Finlande j'adore mais il fait trop froid lol
Tes héroïnes favorites dans la vie réelle? Ma maman
Tes héroïnes dans la fiction? Tank Girl, Catwoman
Ta drogue ? Coca + Internet/ Musique, Cinéma...
Tes films préférés ? The Crow, Tank Girl, Dazed & Confused, Highway... Y en a trop (j'en ai plus de 250 en dvd lol)
Le fait historique que tu détestes ? Les génocides : indiens, religieux... Toutes les guerres...
Le fait historique que tu admires ? La chute du mur de Berlin
As tu un regret ? Des tonnes !
Ta qualité préférée chez l'homme? Ahem... Je passe !
Ta qualité préférée chez la femme? La générosité
Ton occupation préférée? Internet !!!!
Qui aurais-tu aimé être? Je sais qu'on est ce qu'on est, mais perso j'aurais aimé être quelqu'un d'autre oui je l'avoue.. Mais qui ? Je sais pas...
Le principal trait de ton caractère? Trop bonne, trop conne...
Ce que tu apprécies le plus chez tes amis? Leur présence dans les moments difficiles...
Ton principal défaut? Caractère de folie en puissance... J'ai trop de défauts !
Ton rêve de bonheur? Ma cabane en bois au milieu de nulle part en forêt...
Quel serait ton plus grand malheur? Perdre ma maman et je sais que ça arrivera un jour pourtant...
Tes auteurs favoris en prose? Anne Rice, Poppy Z Brite et j'aime les témoignages...
Tes héros dans la vie réelle? Ils sont tous morts ce que j'admirais... Bruce & Brandon Lee, Jeff Buckley, Jim Morrison...
Sinon y a Jared Leto lol...
Tes héroïnes dans l'histoire? Comme dit plus ma maman.. Et une morte aussi : Lady Di...
Ce que tu détestes par-dessus tout? L'hyprocrise
Ta devise? "Rather we'd Live or Die, we'll be Free" (que nous vivions ou que nous mourrions, nous serons libre)
Et depuis peu : "Plus Amère que la Mort est la Femme"
La couleur que tu préfères ? Noir et blanc, violet, rouge
Comment tu aimerais mourir ? Dans mon sommeil (si possible mordu par un vampire...)
L'état présent de ton esprit ? Dans les nuages comme d'hab'...
La faute qui t'inspire le plus d'indulgence ? Je suis pas assez rancunière... Je pardonne tout en principe lol
Le don de la nature que tu aimerais avoir ? L'immortalité et pouvoir voler...
Voilou, si'il y a d'autres questions, n'éhistez pas
Et perso ma chanson préférée de Lovex, c'est "Yours"